Évènement

Laurie Peret à la Nouvelle Eve avec son nouveau spectacle !

Du jeudi 11 janvier au samedi 30 mars 2024
Après le succès de son 1er « Spectacle alimentaire en attendant la pension », Laurie Peret est de retour sur scène dans un 2ème show intitulé " À bientôt quelque part". Bien que plus tourné vers le stand-up, il n'en reste pas moins musical…
On y retrouve ses chansons derrière un petit piano, sa marque de fabrique, même si cette fois il ne s’agit plus d’un jouet, mais bien d’un véritable instrument de musique aux couleurs rétro-funk.
Si on la connaissait jusque-là en maman godiche débordée, Laurie Peret quitte son personnage pour se présenter en tant que femme, seule, quarantenaire, et surtout nous expliquer comment et pourquoi elle se sent bien, malgré un quotidien qu’elle dépeint comme « un enchainement de catastrophes divertissantes dont elle est l’unique responsable ».
De son inaptitude à tenir une maison seule, en passant par ses addictions contre lesquelles elle lutte une semaine sur deux, son amour pour les mecs dangereux ou l’histoire complexe de sa naissance, dans un rythme soutenu et efficace, Laurie nous livre avec beaucoup d’auto-dérision ses faiblesses et ses fragilités.
Mais bien qu’elle soit « son pire danger », elle va bien. Elle va bien parce qu’elle a rencontré quelqu’un pour qui ce n’était pas une évidence, mais avec qui elle va et veut passer le restant de sa vie : elle.
Pour elle le rendez-vous est pris, À BIENTÔT QUELQUE PART.
Mise à jour le 06/02/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations