3 bonnes raisons d’aller au Supersonic ce vendredi

Découvrir

Mise à jour le 11/02/2026

Slam durant le concert de Amyl and the Sniffers en concert au Supersonic.
Ce 13 février, le festival They’re Gonna Be Big (TGBB, pour les intimes) fait son retour au Supersonic ! On vous donne 3 bonnes raisons d’y foncer tête baissée.

1 > Parce qu’on y découvre de nouvelles pépites du rock indé international

Ce n’est pas tous les jours que l’on a la chance d’assister au premier concert d’un artiste étranger dans la capitale. Et ce vendredi, ce ne sera pas un, mais bien quatre groupes qui vont fouler la scène du Supersonic (12e) !
En tête d’affiche ? Les Britanniques de Last Hounds et leur mélange de punk, de hardcore et de hip-hop. À découvrir aussi : M/X, une formation de Bristol aux sonorités proches d’Idles et de Shame ; Ash The Ash, un groupe d’indie rock suisse qui vous fera danser ; et Shortstraw, une artiste anglaise hybride, fortement inspirée par Kneecap, Soft Play ou encore Lambrini Girls ! Si, avec tout ça, vous ne transpirez pas un peu…

2 > Parce que c’est de la (bonne) musique gratuite

Comme chaque année, pour They’re Gonna Be Big, le ticket d’entrée est gratuit. Si la réservation reste obligatoire, on aura tous la possibilité de vivre un mini festival, en plein cœur du 12e arrondissement. Scènes différentes, programmation millimétrée, stands de merchandising : ce festival n’a clairement rien à envier à ses confrères estivaux !

3 > Parce qu’on fêtera aussi l’anniversaire du lieu

Début février, le Supersonic a fêté ses 10 ans. Inauguré en 2016, le lieu le plus rock de Paris a bien grandi ! Depuis, il a accueilli des milliers de concerts, organisé des centaines de soirées thématiques, ouvert une deuxième salle (le Supersonic Records, en 2024) et permis aux mélomanes de découvrir un nombre incalculable de nouveaux talents. Et avec le succès du festival They’re Gonna Be Big, ce n’est pas près de s’arrêter…
They're Gonna Be Big #27 au Supersonic Club
SUPERSONIC - 9 Rue Biscornet, Paris 12e
Du vendredi 13 février 2026
La 27e soirée gratuite TGBB revient le vendredi 13 février au Supersonic Club. Voici le programme complet !
Default Confirmation Text
Settings Text Html

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !