Évènement

NUIT BLANCHE À L'AIGUILLAGE

Le samedi 3 juin 2023
Collectif Jeune BD
Cet évènement fait partie de Nuit Blanche, Nuit Blanche : le programme à Paris
Le collectif vidéo/mapping (Benoit Labourdette, Isabel Bertelot) et Les Manoirs et le collectif What's New ? présentent l'installation "Nuit Blanche and Black".
Trois artistes plasticiens confirmés en arts visuels proposent des performances vidéo/mapping et projections immersives avec une exposition collective d'une quinzaine de jeunes auteurs/autrices de BD, Manga, Comics et Webtoon.
Un évènement multimédia résolument urbain et nocturne, dans l'esprit magique d'une Nuit Blanche parisienne, qui croise 9ème art (avec découverte de l'expo BD à la lampe de poche !), des calligrammes animés, des images digitales, un court-métrage muet en noir et blanc en hommage à Musidora, de mystérieuses peintures alchimiques entre visible et invisible, un boudoir fluorescent Pop Graffiti… Un aller-retour permanent du noir au blanc, de la lumière à l'obscurité, dans le site insolite de l'Aiguillage, aux Frigos.

Mise à jour le 30/05/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations