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Service

La prise de rendez-vous en ligne pour le logement

Mise à jour le 31/12/2020
La Ville de Paris propose à tou·te·s, habitant Paris ou non, un service en ligne de prise de rendez-vous pour les démarches liées au logement à Paris.
Retrouvez tous les formulaires qui vous permettront de prendre un rendez-vous directement avec le service concerné, en fonction de vos besoins.

Première demande, actualisation ou renouvellement de la demande de logement social

Pour toutes vos démarches, vous pouvez prendre un rendez-vous avec un conseiller logement.
  • Vous pouvez solliciter un rendez-vous téléphonique avec un conseiller logement exclusivement pour la mise à jour de votre demande de logement social ou son renouvellement.
  • Si le rendez-vous concerne la première demande de logement social, l'actualisation et le renouvellement de la demande de logement social, vous pouvez prendre un rendez-vous en point d'accueil logement en mairie d'arrondissement.
>> Prendre un rendez-vous en point d'accueil logement

Victime d’un sinistre grave ne vous permettant plus de réintégrer votre logement

Si vous avez été victime par exemple d'un incendie ou d'une interdiction d'habiter, un agent de la Direction du Logement et de l’Habitat de la Ville de Paris peut vous conseiller pour vous accompagner dans vos démarches de relogement.
Prenez un rendez-vous téléphonique avec le Bureau des Relogements et de l'Intermédiation Locative

Des questions sur la réglementation du changement d’usage ?

Prenez un rendez-vous téléphonique pour s'informer sur l'exercice d'une activité dans un logement

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