Ville de Paris

Évènement

Larguer les amarres : une soirée d'exception à la piscine Vallerey

Le jeudi 7 juillet 2022
Cet évènement fait partie de Le festival Formes Olympiques tout l'été
Bénédicte Le Lay et la piscine Georges Vallerey présentent un évènement totalement inédit : Larguer les amarres. Une soirée où tout se mêle et s’accorde : nage, expo, marché d'artisans, visites de la piscine, bains de sons, spectacle vivant, concert et DJ set!
En nageurs ou spectateurs venez vivre un au revoir pas comme les autres à la piscine VALLEREY qui ferme pour deux ans de travaux pour devenir piscine d'entrainements des Jeux 2024.
Larguer les amarres suggère un départ mais aussi une arrivée, ailleurs.
Nous invitons les usagers, le public et l'équipe à vivre une expérience unique dans leur piscine et à sa mise à l'eau.
Une soirée où tout se mêle et s’accorde : exposition d’anciennes photos de la piscine, marché d'artisans locaux, vente et dédicace du livre PARIS À LA NAGE en présence des autrices Colombe et Marine Schneck, visite technique de la piscine (du sous-sol au toit !), bains de sons et relaxation, spectacle vivant de danse et de chant, concert de THERESE et DJ set!
Inscription obligatoire par téléphone pour :
. La visite technique de la piscine : de la salle des machines au toit.
. Les bain de sons
Cet évènement est porté et conçu par Bénédicte Le Lay et la CAE CLARA dans le cadre du projet DÉTOURNEMENT 2.024 : Actes artistiques dans des lieux sportifs.
Mise à jour le 29/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations