Ouvrir la recherche
Dossier

Joue-la comme Paris

Mise à jour le 01/12/2021
Les Jeux à Paris, c'est parti ! Des histoires, des infos et surtout, des Parisiennes et des Parisiens qui font bouger les lignes…

Joue-la ici

Comment Roland-Garros se prépare aux Jeux de 2024

Le site de la porte d'Auteuil (16e) accueillera les épreuves de tennis, de volley assis et de boxe des Jeux de Paris 2024. Un toit rétractable au-dessus du court Suzanne-Lenglen va être construit pour héberger les combats de boxe.
Paris2024 Stade Roland Garros Chatrier Corail
Ville de Paris

Tout savoir sur l'Arena Porte de la Chapelle

Gros plan sur la seule enceinte parisienne construite pour les Jeux : une Arena de 8000 places et ses deux gymnases, des bâtiments à haute performance énergétique.
Arena Porte de la Chapelle
Arena Porte de la Chapelle
© SCAU / NP2F

Les sites des Jeux olympiques et paralympiques

Un siècle après avoir accueilli les Jeux, Paris sera de nouveau la ville hôte des Jeux olympiques et paralympiques en 2024. Voici les sites des compétitions et les sports qui y seront accueillis.
Sites de compétition ,Jeux Olympiques de #Paris2024
Sites de compétition Jeux olympiques de Paris 2024
Paris2024

Joue-la sportive

Handisport
FOCUS

Un club pour tous, tous pour les Jeux !

L’US Métro propose des disciplines adaptées aux sportifs en situation de handicap. Une initiative possible grâce à de nouveaux équipements et la formation d'encadrants via le réseau des club para accueillants.
>Lire la suite

Joue-la pionnière

nudges au stade Carpentier
FOCUS

La gourde, l'atout zéro plastique des sportifs

Une expérimentation est menée avec le WWF dans les centres sportifs Carpentier (13e) et Ladoumègue (19e) et au stade Charléty (13e) pour inciter les sportifs à se passer des bouteilles plastiques et privilégier la gourde.
>Lire la suite

Joue-la ensemble

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations