La salle de boxe s'est refait une beauté
Gymnase, dojo, vestiaires…
Accessibilité renforcée
Max-Rousié dans l'œil des sportifs !
Stéphanie Gicquel, sportive tout terrain
J'évolue dans deux univers : le sport d’aventure et l'ultra fond. En plus d'être sportive de l’extrême, je suis entrepreneure indépendante, j'écris des livres sur mes expéditions et j’ai aussi des engagements bénévoles. Les travaux vont apporter à la fois de la visibilité à nos disciplines, parfois peu connues du public, et du renouveau au centre sportif.
Sportive de l'extrême
Karl et Rakoub, au cœur du club Pouchet
Après 19 ans d'existence, ce club de quartier se développe grâce aux besoins des habitants : section féminine, offres d'emploi… Les travaux de rénovation ne pourront apporter que du plus pour le quartier et pour le centre sportif.
Président du club
Le SCUF, club de rugby résident de Max-Rousié
Depuis 2007, notre histoire a pris un tournant : nous sommes devenus le club résident à Max Rousié. Nous allons faire partie de l'héritage des Jeux et bénéficier de tous les aménagements qui vont être faits. Max Rousié va être également le stade parisien le plus proche du village olympique (situé à L'Île-Saint-Denis). L’image de marque de Rousié va être davantage positive et c'est fantastique.
Président du Sporting club universitaire de France (scuf)
Djibrine et Frédéric, passion boxe
Les Jeux 2024 sont une mise en lumière du club, mais aussi de toute la boxe dans le 17e arrondissement. Max Rousié est un site qui organise de nombreuses compétitions de boxe, toutes catégories confondues. Cette rénovation est un vrai héritage des Jeux olympiques.
Responsable territorial de l'action sportive
La parole aux agents du centre sportif
-
Découvrez les 5 équipements sportifs rénovés pour les Jeux de Paris 2024
-
Notre univers sur les Jeux de Paris 2024
Suivez l'actualité parisienne
Settings Text Html