Membres du collectif Archive, David Pen et Mike Bird ont fondé en 2003 le groupe BirdPen, dont le style musical emprunte les chemins du rock indé et les balades électroniques planantes.
Début 2020, ils enregistrent un 6ème album dans lequel on pourrait voir de nombreux éléments liés à ce qui s’est passé ensuite avec la pandémie : des thèmes tels que l’isolement et la peur du monde extérieur.
Au moment où les chansons ont été écrites, elles ne faisaient pas référence à une pandémie qui a obligé tout le monde à rester cloîtré mais plutôt aux personnes qui passent déjà la majeure partie de leur vie à l’intérieur et le fait de penser qu’il est plus sûr et préférable de simplement rester chez soi.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris