Ouvrir la recherche
Actualité

L'Aquarium Tropical du Palais de la Porte Dorée de retour

Mise à jour le 28/05/2021
À partir du 1er juin 2021, l'Aquarium Tropical de la Porte Dorée retrouvera son public, après une année de fermeture pour rénovation.
Il fait enfin son retour ! L'Aquarium tropical du Palais de la Porte Dorée rouvre ses portes après plusieurs mois de travaux. L'occasion d'y faire un tour pour y découvrir plus de 750 espèces des plus exotiques de la planète.
Les rénovations entamées en juillet 2020 ont eu pour vocation d'améliorer l'accessibilité pour tous à l'Aquarium. Les personnes à mobilité réduite et les visiteurs avec des poussettes pourront désormais profiter de tous les espaces dès la réouverture. De nouvelles centrales de traitement de l'air ont été installées pour le bien-être des animaux ainsi que le confort des visiteurs et des aquariologistes.
Aquarium tropical du Palais de la Porte Dorée
Aquarium tropical du Palais de la Porte Dorée
Aquarium tropical du Palais de la Porte Dorée
Pour toujours faire de vos visites un moment d'exception, l'Aquarium du Palais de la Porte Dorée a mis les petits plats dans les grands : un garde-corps transparent au-dessus de la fosse aux alligators et un nouveau mur immersif interactif afin de rendre l'expérience encore plus impressionnante à tous les âges.
Toutes ces nouveautés sont au programme de la réouverture de l'espace dès ce mardi 1er juin. L'Aquarium accueillera du public du mardi au vendredi entre 10h et 17h30, et jusqu'à 19h les weekends.
La réservation en ligne est obligatoire pour venir profiter de l'espace et par exemple des alligators albinos Laury et Dundy qui prendront place dans le grand enclos de la fosse aux crocodiles à partir de mardi.

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations