Ville de Paris

Évènement

Une patinoire au sommet de la tour Montparnasse

Du samedi 4 février au dimanche 5 mars 2023
La patinoire la plus haute de Paris revient cet hiver au sommet de la tour Montparnasse, du 4 février au 5 mars.
Pour la 5ème année, la patinoire la plus haute de Paris s’installe sur le sommet de la tour Montparnasse ! Venez admirer la plus belle vue de Paris tout en patinant à 210 m d’altitude !
Ainsi à partir du samedi 4 février, la plus haute zone de glisse parisienne accessible aux petits et aux grands ouvrira de 14 h à 20 h, tous les jours, pour 4 semaines, jusqu’au dimanche 5 mars 2023. Soit un terrain de jeu de 230 m2, situé à 210 m d’altitude.
Petits et grands, famille, amis, touristes, tous pourront ainsi profiter du plaisir de patiner ensemble le nez au vent, en admirant la plus belle vue de Paris à 360° en journée et au coucher du soleil !
Pour ceux qui préfèrent se poser tranquillement et profiter de la vue sur tout Paris, le rooftop-bar proposera vin chaud, chocolat chaud, crêpes salées & sucrées. De quoi se réchauffer et se restaurer, mais aussi de « reprendre des forces » pour les plus sportifs ! Installée par Boaz Concept, la patinoire est constituée d’une matière synthétique et écologique : pour la réaliser, aucun glaçon n’aura été utilisé et elle peut être réutilisée souvent !
Plus d'infos sur le site tourmontparnasse56.com
23 euros/adulte, 18,50 euros/jeune (12-17 ans et étudiant), 14,50 euros/4-11 ans, 5 euros les – de 4 ans.
Crédit photo : @LeslieDelamarre
Infos pratiques
Outre la visite de l'observatoire, il donne accès à la patinoire pendant 30 minutes.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 27/01/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations