Ville de Paris

Évènement

Une patinoire au sommet de la tour Montparnasse

Du samedi 5 février au dimanche 6 mars 2022
La patinoire la plus haute de Paris revient s’installer cet hiver au sommet de la tour Montparnasse à partir du 5 février.
A Paris, l’envie de chausser les patins va être intense : une patinoire de 230 m2 située en plein air à 210 m d’altitude accueillera les visiteurs de l’observatoire Paris Montparnasse tous les jours des vacances scolaires d’hiver de 14h à 20h.
Petits et grands, en famille ou entre amis, tous pourront ainsi profiter du plaisir de patiner ensemble le nez au vent, en admirant la plus belle vue de Paris à 360° en journée et au coucher du soleil !
Vin chaud (à déguster avec modération), gaufre sucrée, chocolat chaud etc. Chacun trouvera de quoi reprendre des forces, se réchauffer et se restaurer au petit bar d’altitude qui s’installera pour l’occasion sur la terrasse.
Crédit photo : @LeslieDelamarre
Infos Pratiques
Outre la visite de l'observatoire, il donne accès à la patinoire pendant 30 minutes.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 19/01/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations