Évènement

Rencontre philosophie annulé d'Ilaria Gaspari au Divan

Le vendredi 26 janvier 2024
Nous recevons avec joie la philosophe à l'occasion de la parution de son nouvel essai "Raison et sentiments" aux Éditions Plon. Au programme : présentation, signature et verre amical.
Venez découvrir “Raison et sentiments” publié aux Éditions Plon.
L’amour est un thème surfait ? rebattu ? Il n’en reste pas moins un sujet fascinant !
Tombe-t-on amoureux de l’amour ? Ne faut-il pas montrer que son meilleur profil ? Le cœur fait-il la loi ? Comment savoir que l’on est amoureux ? La fidélité est-elle si importante ?
À toutes celles et ceux qui n’en mènent pas large, la Philosophie révélera dans ces pages quelques astuces d’experte pour les aider à mieux comprendre les mystères de l’amour.
Ilaria Gaspari est philosophe, diplômée de l’École normale supérieure de Pise et docteure en philosophie de l’université Paris-I Panthéon-Sorbonne. Elle est notamment l’autrice de Petit manuel philosophique à l’intention des grands émotifs (Puf, 2022).
Venez découvrir “Raison et sentiments” traduit de l’italien par Romane Lafore et publié aux Éditions Plon.
Photographie © Droits réservés

Mise à jour le 15/01/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !