Évènement

VERNISSAGE | Exposition « Amalgame » de Jūratė Daukšytė-Morlet

Le vendredi 12 janvier 2024
L’ambassade de Lituanie en France a le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition de peinture « Amalgame » de Jūratė Daukšytė-Morlet qui aura lieu le 12 janvier 2024 à 19 h au 22 bd de Courcelles à Paris 75017.
INSCRIPTION via le lien : https://tinyurl.com/4kd6jjkp
L'exposition « Amalgame » réunit une série de 16 œuvres de Jūratė Daukšytė-Morlet, réalisées en technique mixte à différentes périodes de sa carrière. Ces œuvres sont hybrides de combinaisons et d'associations opposées qui rassemblent des éléments hétérogènes, les mélangent et créent un univers homogène et cohérent.
Le travail de Jūratė Daukšytė a fait l'objet d'expositions individuelles et collectives à Paris et à Vilnius. En 2023, l’artiste a créé une installation « I sing the body electric » pour le festival contemporain « Aritmija » à Merkinė où elle nous emmène dans sa fascination poétique au milieu d’une forêt en bordures fluorescentes.

Mise à jour le 03/01/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !