Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.
Bar à cocktails et mini-club addictif du 11ème arrondissement de Paris, son âme arty, brute et accueillante n’a jamais changée.
L’établissement est à la fois devenu le rendez-vous privilégié des noctambules, le quartier général des copains, un lieu de passage, et souvent un véritable traquenard. Sans âge, sans fin (sauf celle de devoir rentrer...), 200 événements par an y sont ainsi pilotés par l’équipe Bonjour/Bonsoir (Badaboum, 824 heures, Disco Disco...) et le collectif Dure Vie, véritables fils rouges d’une vie nocturne parisienne fourmillante et décomplexée.
Imprégnés d’œuvres de street-art éphémères, les murs du Panic Room ont abrité au fil des années
de nombreux collectifs, labels et artistes français. Du mercredi au samedi, le mini club en sous-sol s’affranchit de l’atmosphère conventionnelle d’un bar et devient un lieu de villégiature pour toutes les âmes en manque de réjouissance.
Ils ont déjà joué au Panic Room : D’Julz, Molly, Point G, DJ Steaw, Janeret, D.KO Records, La Mamie’s, Ark, Masomenos, Phil Weeks, Délicieuse Musique, Linkwood...
Bar à cocktails et mini club arty
À l’étage, on s’accoude au bar en zinc pour se délecter de bières fraîches et cocktails création réalisés
dans le plus grand savoir-faire des barmans, ou pour déguster les planches généreuses de de fromages et de charcuterie. Seul ou en équipe, à la recherche de valeurs sûres ou à la conquête de découvertes gustatives, la carte propose une large sélection de créations aux noms déconcertants - puis stupéfiants.
C’est par un escalier inattendu que l’on atterrit sur le dancefloor du mini-club. En bas des marches,
la Lightroom, ciel étoilé fait sur-mesure en LED, trône au-dessus de la piste et illumine cette cave voûtée typiquement parisienne sous laquelle dansent frénétiquement les visiteurs.
Jeunes et adultes
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
C'est bientôt l'automne. On prend les mêmes et on recommence !
C'est bientôt l'automne.
On prend les mêmes et on recommence !
Plans sur la Comète revient sous le plafond de LED le plus sexy du 11ème arrondissement pour 7 heures de bagarre cosmique : expect acid house, progressive trance, techno, electropunk, retro trance, latin club, bass music & more.
Pour l'occasion on invite la solaire Vanroose, fondatrice du festival Canopus et membre du collectif Grand Ecart pour un set acid house / progressive trance qui donne le vertige et vous rappellera les insolations de cet été. Déclarations d'amour aux années 90, ses sets synthétisent des influences rétro avec une vision de la fête moderne qui auraient tout à fait leur place sur une release de Bonzaï Records
Pas de répit pour le Panic Room qui va se noyer dans les lignes d'acid et les synthés magiques du cosmic PSLC ghettoblaster
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris