Découvrir

Notre grand jeu de pistes parisien 2023

Mise à jour le 19/12/2023
Le père Noel.
Pour cette saison festive, on a eu envie de s’amuser un peu avec vous et vous permettre de gagner de très beaux cadeaux pour finir 2023 en beauté. Du coup, on a imaginé un jeu de pistes parisien. Prêts à jouer ?

Tous les gagnants ont été contactés, merci d'avoir joué avec nous !

Indices
Le premier mot est amusé.
Le second mot est imaginant.
Le troisième mot est lutin malin.
Le quatrième mot est notre Village.

La phrase à compléter est ci-dessous, envoyez nous vite un DM sur notre compte Instagram pour (peut-être) être tirés au sort lundi 18 décembre !
Jeu de pistes 2023 - fin
Jeu de pistes 2023 - fin
Crédit photo : QFAP / Ville de Paris
Histoire de se mettre dans l’ambiance festive du mois de décembre, on a eu envie de vous offrir une tonne de cadeaux culturels. Mais c'était sans compter de facétieux lutins qui ont piraté notre site et notre compte Instagram. Pour gagner nos cadeaux, il va falloir être plus malins qu'eux et retrouver un message caché.
Mais on ne va pas vous abandonner pour autant : des indices sont disséminés dans certaines de nos sélections et dans nos posts Instagram. Le dernier vous conduira à un endroit-clé, emblématique de la ville. Si vous avez réussi à reconstituer le message, vous n’aurez plus qu’à nous écrire juste ici. Les plus rapides pourront alors venir chercher leurs lots. Découvrez-les ci-dessous !
Des invitations pour l'Orchestre National de France, un goûter chez Madame Brasserie à la Tour Eiffel, des places pour le Jardin d'Acclimatation et des invitations en carré or pour le spectacle Black Legends
Jeu de pistes 2023
Crédit photo : QFAP / Ville de Paris
Des places pour voir Ninho au festival We Love Green, des places pour Transfiguré à la Philharmonie, un dîner pour deux personnes sur un bateau-mouche, des pass annuels au Louxor, un dîner-spectacle au Paradis Latin et des produits de la boutique Paris Rendez-Vous
Jeu de pistes 2023
Crédit photo : QFAP / Ville de Paris
A la clé également : des catalogues d’expositions du musée Carnavalet, du Petit Palais et du Jardin des Plantes et des places pour applaudir le cirque Phénix.
Le jeu de pistes se terminera dimanche 17 décembre 2023. Tenez-vous prêts !
Default Confirmation Text
Settings Text Html

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations