Ville de Paris

Évènement

Phasing et les Tables de Mamzūğ

Du jeudi 2 au jeudi 23 mars 2023
Phasing et les Tables de Mamzug par Javiera Hiault-Echeverria
Cette exposition réunit une série d'œuvres créées pendant et à la suite de la résidence départementale croisée 2021-2022 entre Le 6b et Le collectif MU / Station - Gare des Mines par l’artiste Javiera Hiault-Echeverria, résidente du 6b, et des personnes y ayant participé activement (participant·es, équipe, artistes…).
Les œuvres, créées de façon collaborative, restituent la volonté de l’artiste à faire en commun, figurant ainsi le lien avec les expériences réalisées tout au long de la résidence croisée. Ces œuvres sont organisées comme un ensemble, où dessins et sons résonnent pour proposer aux visiteur·euses des expériences d’immersion et d'interaction.
La médiation et les supports à disposition ont été conçus spécifiquement pour l'exposition, en vue d'une activation partagée des œuvres.
Mise à jour le 23/02/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations