Évènement

On aurait dit

Le mardi 12 novembre 2024
On aurait dit, c’est à la fois une exposition aux supports variés dans laquelle on peut déambuler librement, et aussi la visite guidée théâtralisée, marionnettisée et politique de cette exposition.
Laissez-vous guider dans ce voyage joyeux et pétillant !
« Quand j’étais petit, je croyais que la calvitie était une coupe de cheveux qu’on pouvait demander au salon de coiffure » Thibaut
« Je croyais que les collines et les vallons servaient à cacher les dinosaures » Marie
« Je pensais que les vieux dans les films, c’était des jeunes déguisés en vieux » Malcolm
Après avoir collecté auprès d’adultes des imaginaires de leur enfance, la compagnie Permis de construire s’est amusée à les illustrer et les matérialiser dans une exposition-spectacle. On aurait dit, c’est à la fois une exposition aux supports variés dans laquelle on peut déambuler librement, et aussi la visite guidée théâtralisée, marionnettisée et politique de cette exposition.

Mise à jour le 19/11/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !