Ville de Paris

Évènement

Les Petites Traversées : initiation au land art

Le samedi 17 septembre 2022
À travers la ville, cette promenade vous emmène à la rencontre de la nature, l'art, et l'architecture le samedi 17 septembre. Cette traversée s’inscrit dans le programme d’activation de la Promenade des Hauteurs et des Berges de l’Ourcq porté par Est Ensemble et la Ville de Paris.
Cette promenade est une occasion de s’ouvrir à la pratique artistique en pleine nature : fabrication de mandalas en matière végétale, lecture de contes et découverte du patrimoine environnant sont au rendez-vous. De quoi développer une âme créative !
Informations pratiques
Samedi 17 septembre à 10h
Distance : 5 km
Durée : 6h
N'oubliez pas : votre pique-nique, une tenue adaptée à la météo, de l’eau, de la crème solaire et un appareil photo ou smartphone
Inscriptions : https://exploreparis.com/fr/5329-traversee-nature-art-et-patrimoine-dans-la-ville-au-depart-de-fontenay-sous-bois.html
Associations organisatrices : Collectif Ohého et CDRP75
Coordination : Cuesta
Programme soutenu par le fond de dotation « Impact 2024 » dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Mise à jour le 26/07/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations