Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
Au Théâtre de la Concorde, la règle, c’est la gratuité : pour nos ateliers et pour la plupart de nos scènes ouvertes.
Mais aussi, systématiquement pour : les -18 ans, les demandeurs d’emploi, les titulaires de minima sociaux, les personnes en situation de handicap et la personne qui les accompagne.
Pour les spectacles, les tarifs varient de 8 à 25 euros maximum.
Et si, cette année, la rentrée n’avait tout simplement pas lieu ?
Imaginez : un 16 septembre sans rentrée. Écoles vides, bureaux déserts, aucun retour à la normale. Accident collectif ou révolte silencieuse ?
Dans ce procès fictif plein d’humour et de sens, le Théâtre de la Concorde rejoue le scénario imaginé par Stéphane Benhamou dans La rentrée n’aura pas lieu : la France refuse de reprendre.
Philosophes, syndicalistes, psychanalystes, comédiens et politiques se succèdent à la barre pour tenter de comprendre ce grand refus collectif. Parmi eux : Dominique Méda, Cécile Duflot, Philippe Martinez ou Serge Hefez.
Un théâtre du débat, intelligent et décalé, pour repenser notre rapport au travail… et rêver un peu plus longtemps aux vacances.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris