Ville de Paris

Évènement

La Coupe du Monde Hyundai de Tir à l'Arc de Paris

Du samedi 19 au dimanche 20 août 2023
L'Esplanade des Invalides accueillera les finales de la Coupe du Monde Hyundai de Tir à l'Arc de Paris le week-end du 19 et 20 août !
La Coupe du Monde Hyundai de Tir à l'Arc de Paris, 4ème étape du circuit international, rassemble les meilleurs archers du monde en arc classique et arc à poulies sur trois épreuves du tir à l'arc extérieur : individuel, équipe et double mixte.
Après les étapes de qualification et éliminatoires au Stade Charléty de Paris, l'Esplanade des Invalides accueillera les finales de chaque discipline le week-end du 19 et 20 août 2023. Durant deux jours, spectateurs et visiteurs pourront également profiter d'un village d'animation avec initiations sportives, exposants et restauration.

Programme

Samedi : finales arcs à poulies / Dimanche : finales arcs classiques.
10h-12h : finales double mixte et par équipe / 14h-16h30 : finales individuelles.
Ces horaires sont susceptibles de modification sous réserve d'évolution du programme de compétition, qui sera communiqué quelques semaines avant l’événement. L'ouverture des portes est prévue 1h avant le début des tirs.
Les visiteurs pourront profiter d'un village d'animations dédié avec exposants, initiation au tir à l'arc, animations et restauration. Tout sera mis en place afin de passer un moment inoubliable, dans une ambiance festive et conviviale.
Mise à jour le 16/01/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations