Ville de Paris

Évènement

Karim Kaï - « Permis de coacher » à la Divine Comédie

Du samedi 25 février au samedi 25 mars 2023
À travers son seul en scène « Permis de coacher », à la Divine Comédie jusqu'au 25 mars, Karim Kaï nous conte une véritable aventure humaine, un voyage initiatique à la fois intime et social.
C’est l’histoire d’un homme à terre qui cherche sa lumière. Christophe a quarante ans, il est en prison, et dans le cadre d’un programme de semi-liberté, il a huit mois pour valider un diplôme de coach sportif.
Facile ? Pas quand on a perdu toute estime de soi et qu’on se croit condamné à l’échec. Pourtant, aidé par Mustapha, substitut paternel bienveillant, il va relever le défi, à la sueur de son front. Chaque jour, il va croiser Charlotte, la caractérielle au cœur tendre qui dirige le club « Nature Fit Zen », Julio, le coach référent qui enseigne un yoga – trop - corps à corps, et trois fidèles de la salle de sport aussi hauts en couleurs qu’attachants. Autant de destins cabossés qui tentent de remuscler leur vie en soulevant de la fonte. Pour Christophe, le chemin sera parsemé de colères, de peurs, mais aussi de rires et d’espoir. Parce qu’au bout du tunnel…
A travers ce seul en scène, Karim Kaï nous conte une véritable aventure humaine, voyage initiatique à la fois intime et social. Il joue les six personnages de toute son âme et exprime l’indicible avec son corps. Il nous fait rire, il nous émeut, et nous emmène avec lui sur le chemin de la liberté.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 02/03/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations