Évènement

Ground Comedy Club #2

Le jeudi 23 mars 2023
Ground Control lance son Comedy Club réunissant les talents de la scène émergente.
Des artistes triès sur le volet qui viendront te présenter 15 minutes de leur spectacle.
Pour la deuxième édition, Aymeric Carrez reçoit Bastien Morisson, Blandine Lehout, Cyril Hives et Elsa Barrere.
Quelques mots sur les artistes :
Bastien Morisson
Bastien présente des extraits de son spectacle plein d'ironie et d'auto dérision où il parle de ses galères comme prof remplaçant mais aussi les absurdités du quotidien et les questions de société.

Blandine Lehout
Blandine, c’est un peu la pote qu’on aimerait avoir dans sa bande…du moins c’est ce qu’elle pense ! Jeune maman, elle revendique l’image de la femme imparfaite. La tête pleine de questions existentielles particulièrement profondes telles que, pourquoi elle, quand elle sourit elle a un double menton ? Pourquoi quand son mec fait du sport elle a envie qu’il se fasse mal ? Pourquoi sa fille préfère manifestement son père ? Blandine n’hésite pas à poser tout haut les questions que tout le monde se pose tout bas. Avec elle (et les multiples facettes de sa personnalité) vous passerez un peu plus d’une heure comme si vous étiez dans le salon de votre pote qui monopolise, certes, un peu l’attention mais avec qui on passe les meilleures soirées (inutile de préciser qui a écrit ce pitch).
Cyril Hives
Libéré de prison pour bonne conduite en 2014, Cyril commence le stand-up peu après avoir vu quelqu'un d'autre en faire en se disant "moi aussi je peux le faire". Ces parents regrettent encore qu'il n'ait pas eu de réflexions similaires à l'observation d'un médecin ou d'un pilote d'avion. Ces derniers se produisent rarement en public.
Elsa Barrere
Ça vous est déjà arrivé d'être assis dans le train et de partir pour un grand voyage : la guerre de l'accoudoir ? Et d'être un peu déçu que votre adversaire abandonne au bout de 10 minutes ? Qu'allez-vous faire pendant 4 heures ? Dans son spectacle "Embrouilles", Elsa Barrère vous narre les petites et les grandes injustices qui émaillent son quotidien. Elle a un humour incisif qui n'épargne personne, mais elle peut faire preuve d'une certaine délicatesse envers elle-même.
Mise à jour le 14/03/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations