Ville de Paris

Évènement

Barbès Music Boxing

Du samedi 25 juin au samedi 3 septembre 2022
Le festival Formes Olympiques de la Ville de Paris va rythmer l’été parisien avec une série d’événements et d’activités associant art, sport et partage des valeurs olympiques. Partant du lien historique entre les boxeurs et la musique, FGO-Barbara présente le Barbès Music Boxing. Une initiation à la boxe avec DJ, à retrouver de juin à septembre au square Léon dans le 18ème.

Barbès Music Boxing, c'est quoi ?

Une initiation gratuite à la boxe avec l'association Yaralé, synchronisée en musique par DJ Masma, sous l’œil complice du photographe professionnel, Cebos.
Le but de cette activité est de favoriser l'exercice physique, développer la confiance en soi, évacuer le stress, améliorer l’agilité et la coordination ; mais aussi faire découvrir et démocratiser la boxe, activité malheureusement moins connue que le foot ou le basket.

C'est pour qui ?

Pour toutes et tous de 7 à 77 ans, en particulier les mères et les plus jeunes.
Mise à jour le 15/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations