Ville de Paris

Évènement

Astropolis Release Party

Le samedi 28 janvier 2023
Astropolis et Petit Bain présentent
Nouvelle signature d’Astropolis Records, Cuften débarque à Paris pour fêter son nouvel EP « Animal Suicide » ! Plongeon dans son électro 90’s avec son live qui a marqué les esprits à Astropolis cet été, avec les deux remixeur.ses de l’EP, la légende hollandaise Legowelt avec ses synthés de l’espace et la française Cate Hortl (Ritmo Fatale, Warriorecords), aux côtés de To Van Kao, membre de Paradoxe Club. Un combo qui s’annonce forcément gagnant !
Legowelt :
Figure incontournable de la scène électronique, Legowelt s’est forgé un nom au travers d’une signature hybride cosmique des plus singulières et créative, entre house futuriste et électro chamanique. Personnage excentrique et génie schizophrène collectionnant autant les synthétiseurs que les alias, Danny Wolfers est certainement l’un des producteurs les plus prolifiques et fascinants de ces deux dernières décennies. Le sorcier de La Haye compte au moins une centaine de releases à son actif sur une vingtaine de labels. Pour fêter cet EP, le maître Legowelt nous assènera d’un live texturé de mélodies acides et synthétiques aux airs de rave sur Saturne.
Cuften :
Repéré par les légendes du hardcore Marc Acardipane et Manu Le Malin, Cuften est l’un des meilleurs gardiens de l’identité rave de ces dernières années en France. Une identité sonore peu commune entre électro, IDM, techno et rave, qui se démarque par un son 100% analogique, ancré dans le futur, inspiré par ses précurseurs comme DMX Krew, I-F ou Legowelt.
Cate Hortl :
Après avoir fait ses armes avec Oktober Lieber, Charlotte Boisselier concrétise ses explorations menées de longue date et donne corps au passionnant projet Cate Hortl qui nourrit son brasier d’une italo moderne, de dark pop aux pieds lourds et de techno extatique, signée sur Ritmo Fatale et Warriorecords.
To Van Kao :
Régulièrement présente sur les ondes de Rinse France et membre du Paradoxe Club avec Sunareht et De Grandi, To Van Kao s’inscrit dans la vague de la nouvelle scène électronique française, façonnant une nouvelle esthétique club décomplexée entre club music déstructurée, uk bass, techno, grime et électro.
Mise à jour le 24/11/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations