Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/01/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Cinquante événements gratuits dans tout Paris cet été !

Mise à jour le 03/01/2024
Roller Party
À un an des Jeux olympiques et paralympiques, la Ville de Paris place l'été 2023 sous le signe du dialogue entre la culture et le sport à travers le Festival Formes Olympiques. Plus de cinquante événements gratuits destinés à tous les publics, du 23 juin au 17 septembre.
Le Festival Formes Olympiques, c'est une offre originale et foisonnante tout au long de l’été : des créations inédites mêlant art et sport dans l’espace public, dans des lieux culturels ou sportifs pour aller à la rencontre de tous les publics. Le tout gratuitement !
Les festivités sont lancées dès le 23 juin avec une grande roller-party et se clôtureront par un « marathon du concerto » le 17 septembre au stade Charléty (13e). Tout l'été, les Parisiennes et les Parisiens peuvent profiter de nombreuses expositions, concerts et spectacles dans tous les quartiers de la capitale. Il y en a pour tous les goûts !
Festival Formes Olympiques : on vous guide !
Formes Olympiques s'inscrit dans le cadre de l'Olympiade Culturelle, un ensemble de festivités gratuites et populaires qui nous mèneront jusqu'aux Jeux de Paris 2024 : comme un pied de nez à ceux qui voudraient séparer le corps et l’esprit, des artistes et des porteurs de projets passionnés partagent l’esprit olympique. Dans les musées, les théâtres, les bibliothèques, les écoles, les parcs et les rues, la programmation met en avant l’histoire du sport et les valeurs de l’olympisme.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations