Évènement

STOMP de retour à la Cigale

Du mardi 19 décembre 2023 au dimanche 14 janvier 2024
STOMP revient à La Cigale dès le 19/12/2023
STOMP est bel et bien de retour à la Cigale à partir du 19 décembre 2023 et jusqu'au 14/01/2024. Bienvenue au cœur d’un véritable big bang créatif : claquements de doigts, bruits de casseroles, collisions de charriots : Stomp casse les codes. Dans un rythme endiablé, la troupe surprend par son génie créatif, au cours d’un spectacle culte.
Voir Stomp est toujours une fête et l'on ne saurait conseiller à ceux qui n'ont encore jamais les voir de s'y précipiter ! Le spectacle casse les codes entraînant les spectateurs sur un rythme endiablé fait de claquements de doigts, de bruits de casseroles et même de collisions de cadis.
Les huit artistes de Stomp utilisent des objets du quotidien comme des balais, des poubelles, des seaux et des tuyaux en plastique pour créer des sons uniques. Ils frappent le sol, se frappent les uns les autres et manipulent différentes surfaces pour créer une symphonie de rythmes et de mélodies.
Mise à jour le 23/11/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations