Durant la première semaine des vacances de Noel, des stages de magie et cirque, pour les enfants de 4 à 6 ans et de 7 à 11 ans, sont proposés par le Centre Paris Anim' Interclub 17
Du 19 au 23 décembre:
Pour les 4/6 ans un stage cirque sera proposé de 10h à 11h suivi d'un stage de magie de 11h à 12h
Pour les 7/11 ans une stage de magie sera proposé de 10h à 11h suivi d'un stage de cirque de 11h à 12h
Avec des milliers d’évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n’attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l’agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris
Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.