Ville de Paris

Évènement

Soirée de clôture de l’exposition « Engagés ici pour un sourire là-bas »

Le mercredi 7 décembre 2022
Venez clore en beauté l’exposition « Engagés ici pour un sourire là-bas » en assistant à une conférence-débat sur le thème de l’engagement par la solidarité internationale !
A l’occasion de la Semaine Parisienne de l’Engagement et de la fin de son exposition-photo "Engagés ici pour un sourire là-bas" à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 18e, l’association MAREM organise une soirée « Conférence-débat » le 7 décembre de 19h à 20h30, sur « L’engagement pour la solidarité internationale, comment le soutenir et le renforcer ».
Créée en 2012 et basée en région parisienne, MAREM FRANCE est la première antenne de solidarité internationale de l’ONG togolaise MAREM. Ses objectifs sont de promouvoir en France l’action du MAREM ("Mouvement d'Action pour la Réinsertion des Enfants Marginalisés") auprès d’acteurs pour la protection de l’enfance, qu’il s’agisse de réseaux, de partenaires financiers, de bénévoles ou de stagiaires, et de créer un partenariat humain, financier et matériel avec le MAREM qui lui permette de gagner progressivement son autonomie.

Mise à jour le 02/12/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations