Évènement

Les plus grandes stars du tennis sur terre battue

Du lundi 22 mai au dimanche 11 juin 2023
La 122e édition de Roland-Garros a lieu du 22 mai au dimanche 11 juin.
Depuis 1928, le stade Roland-Garros est le temple du tennis mondial sur terre battue. Situé à la lisière du bois de Boulogne, il accueille chaque année au printemps l’un des quatre tournois du Grand Chelem. Cette année, ce rendez-vous sportif majeur se déroulera du 22 mai au 11 juin (qualifications du 22 au 26 mai). Trois semaines pendant lesquelles les meilleurs joueurs et joueuse du monde vont s'affronter.
L'année dernière, Rafael Nadal avait remporté face au Norvégien Casper Ruud son 14e titre à Roland-Garros, et son 22e en Grand Chelem, un record absolu (codétenu avec Novak Djokovic) chez les hommes. L'Espagnol ayant déclaré forfait pour la compétition, le Serbe a le champ libre… Mais les outsiders restent nombreux à pouvoir prétendre au titre des mousquetaires !
Quelques dates :
Lundi 22 mai au vendredi 26 mai : Opening week (qualifications et bien plus encore : découvertes, surprises, combativité …)
Samedi 27 mai : Journée Yannick Noah - Journée caritative avec de nombreuses animations pour les petits et les grands. Sur les courts, les joueurs s'affronteront lors de matchs d'exhibition pour le plus grand plaisir de toute la famille !
Dimanche 28 mai au dimanche 11 juin : tableau principal de Roland-Garros 2023
Mise à jour le 24/05/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations