Évènement

Bal de promo et projection du film Lolita malgré moi au cinéma l'Arlequin

Le jeudi 2 février 2023
Lolita malgré moi / Mean Girls et bal de promo à l'Archipel
Le cinéma l'Arlequin présente « Prom Night - Mean Girls Party », une soirée hommage aux teen-movies américain, le jeudi 2 février à partir de 19h. À l'affiche de cette soirée culte, un bal de promo et le film Lolita malgré moi (Mean Girls) !

Programme

Dès 19h, bal de promo au bar de l'Arlequin avec snacking sucré/salé, bières, punch, softs. Une Playlist 2000's est programmée et un Stand Burn Book (Livre où l'on inscrit des choses déplaisantes sur d'autres) sera à disposition pour se défouler.
Venez costumé.e.s en votre Mean Girl (méchante fille) favorite ! Pour celles et ceux qui le souhaitent « On Thursdays we wear pink » (le jeudi on porte du rose).
À 20h, projection de Lolita Malgré moi de Mark Waters, une comédie américaine de 2005 avec Lindsay Lohan, Rachel McAdams, Amanda Seyfried…

Pitch du film

Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles… Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse.

Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina…

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 23/01/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations