Les élèves du conservatoire Erik Satie vous invitent, pour un voyage onirique en musique et en poésie, dans les salons du Château de Versailles.
Rejoignez les, à l'INJA-Louis Braille, 56 boulevard des Invalides, à partir de 19h. Avec la participation des élèves de Harpe de Maelle Martin, d’art dramatique de Felix Pruvost et de Danse Baroque d’Anna Yepes.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris