Évènement

Paris Sportives : Marche douce quartier Bédier Boutroux avec l'association ARTAXE

Du jeudi 4 au jeudi 18 juin 2026
Des séances de marche douce hebdomadaires pour les adultes, à travers les rues du quartier Bédier Boutroux, pour allier activité physique, bien-être et convivialité.
L’association ARTAXE propose un rendez-vous hebdomadaire pendant le mois de juin pour une marche sportive, ouverts à toutes les femmes. Cette sortie permet de maintenir une bonne condition physique, de découvrir ou redécouvrir le quartier sous un autre angle, tout en créant du lien social. Accessibles à tous les niveaux, ces marches sont encadrées dans une ambiance dynamique et bienveillante.
Jour et horaires :
Tous les jeudis de 14h à 14h45 durant le mois de juin.

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire préalablement pour y participer. Il vous suffit de vous rendre directement sur l’un des créneaux Paris Sportives, dans la limite des places disponibles. Gratuit

Mise à jour le 23/04/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !