Évènement

Le Beach Pro Tour 2023 arrive à Roland-Garros

Du jeudi 28 septembre au dimanche 1er octobre 2023
Le stade Roland-Garros accueille le Beach Pro Tour cet automne ! Pour l'occasion, le mythique court Philippe-Chatrier troque sa terre pour du sable, du 28 septembre au 1er octobre 2023.
Du 28 septembre au 1er octobre, l’élite du beach-volley mondial se retrouve à Paris pour la 2e édition du Beach Pro Tour en France. Une compétition inédite et spectaculaire à un an des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Le Paris Beach Pro tour, c'est :
- Les 16 meilleures paires masculines et féminines mondiales. Les meilleurs athlètes mondiaux et olympiques ainsi que les équipes de France seront présents dans la capitale !
- Une ambiance festive propre au beach-volley pour prolonger l'été. Différentes animations vous seront proposées dans le stade et sur le village animations. Un DJ set sera également de la partie pour enflammer les night sessions et les matchs du week-end.
- Un lieu iconique : profitez du stade Roland-Garros, y compris le court Philippe-Chatrier, partir de 10 € !
Mise à jour le 25/09/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations