Évènement

Gagnez des places pour le match Paris Basketball - Saint-Quentin à l'Adidas Arena

Le dimanche 11 février 2024
Joueur du Paris Basketball en action
Le 11 février prochain, dans le cadre du championnat de France de basket, le Paris Basket accueille Saint-Quentin. Un match particulier qui se jouera dans la toute nouvelle salle de l'Adidas Arena.
Pour le compte de la 23e journée de Betclic Elite (la 1ère division du championnat de France de basket), le Paris Basketball reçoit Saint-Quentin. Cette rencontre sera l'occasion, pour le club, d'inaugurer sa toute nouvelle salle : l'Adidas Arena. Et la rédaction vous fait gagner 4 x 2 places pour assister au match qui aura lieu dimanche 11 février à partir de 18h30. Pour ça, il suffit de répondre à une question. Les gagnants seront contactés par mail vendredi 10 février.
Au programme de cette soirée pas comme les autres : une cérémonie d'ouverture avec la présence de nombreux danseurs, mais aussi de nombreuses autres animations pendant le match.
Enfin, après le coup de sifflet final, un artiste parisien viendra se produire sur le parquet pour terminer la soirée en beauté.
L'ouverture des portes est prévue à 18h30 et le coup d'envoi du match à 19h.

L’Adidas Arena, un lieu de fête

Joueur de basket en train de mettre un panier dans l'Adidas Arena
L'équipe du Paris Basket à l'Adidas Arena
Crédit photo : Paris Basket
Construite dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’Adidas Arena promeut les valeurs d’inclusivité, de création, d’hybridation. Ce lieu sera vecteur de transformation de tout un quartier et portera haut les couleurs de l’art de vivre urbain.
L'enceinte, moderne et ultra-connectée aura une capacité de 8000 places. Pour chaque match à domicile, un show XXL en mode NBA est à prévoir. Aussi, les spectateurs pourront assister à des animations musicales ainsi qu'à des représentations de danses de troupes du monde entier. Enfin, pour le plus grand bonheur des VIP, il y aura des loges courtside et des loges expérience.
Mise à jour le 06/02/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations