Ville de Paris

Évènement

OH MU : une exposition éphémère

Du jeudi 10 au dimanche 27 novembre 2022
Dans le cadre du Festival des Fiertés organisé par les mairies des 12ème, 13ème et 14ème arrondissements, découvrez le travail peuplé de créatures et de couleurs de l'artiste OH MU.
La bibliothèque s'associe à BOITAQUEER pour vous faire découvrir l'oeuvre de l'artiste OH MU à l'occasion d'une exposition éphémère en extérieur.
OH MU est un.e artiste musicien.ne, producteur.trice de musique, illustrateur.trice italosuisse basé.e en France. Son univers pictural très coloré se passe dans d’autres dimensions à des années lumière de notre réalité. Des humanoïdes, aliens, et créatures sur des planètes extraterrestres nous parlent de leurs compréhensions sur la vie et sur leurs émotions.
du 10 au 27 novembre
sur les grilles à l'extérieur de la bibliothèque
accès libre pour tout public
OH MU
Crédit photo : OH MU
Une projection & une rencontre…
Le vendredi 18 novembre, participez à notre soirée ciné documentaire avec Les Yeux Doc et le film Guru : une famille hijra. Le mercredi 23 novembre, assistez à la rencontre croisée entre les autrices Anne-Fleur Multon et Pauline Gonthier, sur le thème "écrire l'amour lesbien".
Mise à jour le 22/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations