Ville de Paris

Évènement

Écrire l'amour lesbien : rencontre

Le mercredi 23 novembre 2022
Rencontre croisée avec les romancières Anne-Fleur Multon (Les nuits bleues, Ed. de L'Observatoire, 2022) et Pauline Gonthier (Les oiselles sauvages, Ed. Julliard, 2021).
Dans le cadre du festival des fiertés LGBTQIA+ organisé par les mairies des 12ème, 13ème et 14ème arrondissements, la bibliothèque Saint-Éloi vous invite à découvrir Anne-Fleur Multon et Pauline Gonthier, autrices de deux premiers romans sensibles autour de l’homosexualité féminine. Nous reviendrons avec ces autrices sur leur roman et plus généralement sur la représentation de l'amour lesbien dans les romans contemporains.
En présence d'interprètes LSF/FR.

mercredi 23 novembre à 19h
inscription recommandée à partir du 23 octobre
ados/adultes
Une exposition éphémère & une projection…
Du 10 au 27 novembre, découvrez les œuvres de l'artiste OH MU sur les grilles à l'extérieur de la bibliothèque, en partenariat avec l'association BOITAQUEER. Le vendredi 18 novembre, assistez à notre soirée ciné documentaire Les Yeux Doc, avec Guru : une famille hijra.
Mise à jour le 23/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations