Ville de Paris

Évènement

Nuit Blanche du Graphisme

Le samedi 1er octobre 2022
Cet évènement fait partie de Nuit Blanche, Nuit Blanche 2022 : Parcours Centre
Installation - Vidéo - Performance / Le 55 fête Nuit Blanche à l'occasion de la publication aux éditions Eyrolles de l'ouvrage UN MANUEL DU GRAPHISTE, signé Michel Bouvet.
« UNE NUIT DU GRAPHISME EXCEPTIONNELLE AU 55 !
À l’occasion de l’exposition « VIVE LE GRAPHISME ! », imaginée autour du livre UN MANUEL DU GRAPHISTE, venez partager une Nuit du Graphisme, samedi 1er octobre, à l’espace 55 de la librairie Eyrolles, dans le cadre de la Nuit Blanche à Paris.
Les étudiants de deux écoles d’art, l’EPSAA et l’École des Arts Décoratifs, vous présenteront leurs travaux. Au programme de cette animation inédite : des installations, des vidéos et des performances.
En partenariat avec La Nuit Blanche/Ville de Paris, l’Alliance France Design, les éditions Eyrolles, le Groupe Prenant, Lézard Graphique
Avec les étudiants de l’EPSAA sous la direction de Michel Bouvet (École de communication visuelle de la Ville) et ceux de l’École nationale supérieure des arts décorations sous la direction de Silvia Dore.
EXPOSITION AU 55 du 29 SEPT. au 22 OCT.
Ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h
Découvrez les œuvres des 45 graphistes français et internationaux commentées dans le livre UN MANUEL DU GRAPHISTE publié aux éditions Eyrolles, le processus créatif de Michel Bouvet et de ses étudiants, ainsi que deux projections inédites, véritables tours du monde photographique de la typographie. »
Mise à jour le 12/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations