Évènement

Nightline Run : courir en faveur de la santé mentale des jeunes

Le samedi 9 mars 2024
Course lors d'un triathlon.
Nightline, le service d'écoute anonyme à destination des jeunes, organise sa propre course le 9 mars.

L'événement

Le 9 mars prochain, Nightline t’invite à un événement sportif et festif en faveur de la santé mentale des étudiant·e·s et des jeunes au Stade Pershing (75012 Paris). Viens t’amuser, te dépenser et en apprendre plus sur comment prendre soin de ta santé mentale !

Le programme

Sur cet événement sportif, festif, solidaire et gratuit, tu pourras profiter de plein d’activités et t’engager pour la santé mentale des jeunes en participant à la course solidaire (distance libre) ou en allant à la rencontre d’associations sur le village des stands. Cours de Zumba, structure gonflable de 33 mètres, tombola, ping-pong, challenge basket, fléchettes géantes, et de nombreuses autres surprises t’y attendront !

La course… à distance

T’es pas disponible sur ces dates ? Pas de panique, il y aura aussi une version ”challenge connecté” d’une durée d’un mois via l’application mobile Kiplin, à partir du 6 mars prochain. Si tu veux participer, inscris-toi vite avec le QR code ci-dessous, et réserve ta place gratuite pour une après-midi de folie entre ami·e·s ou en famille.
Attention, les places sont limitées !
Mise à jour le 07/03/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations