Évènement

Les Yonex IFB à l'Adidas Arena

Du mardi 5 au dimanche 10 mars 2024
badminton jo
Pour leur 17ème édition, les Yonex IFB sont de retour à Paris et inaugurent en mode badminton la salle qui servira pour les épreuves de badminton aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris. Un événement à retrouver du 5 au 10 mars prochains.
Après un opus breton record avec plus de 22 000 spectateurs, organisé à Rennes à l’automne 2023, l’un des 10 plus grands tournois au monde revient à Paris.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

L’édition 2024 des Yonex IFB compte dans la course à la qualification olympique pour Paris 2024. Les points glanés seront comptabilisés dans la «Race To Paris».
Affiche de présentation avec des joueurs de badminton
Affiche Yonex IFB 2024
Crédit photo : IFB 2024

Des grands noms à l'affiche

L’occasion de retrouver les meilleurs joueurs et joueuses du monde pour faire vivre encore quelques belles émotions aux spectateurs français avant le grand événement de l’été 2024. Viktor Axelsen, Thom Gicquel et Delphine Delrue, les représentants du badminton mondial sur cette affiche, seront des nôtres pour ce tournoi important, prémices de l’été.

Dans une nouvelle salle dédiée aux JOP

En effet, les Yonex IFB font partie du programme de test de Paris 2024 et se dérouleront donc à l’adidas arena, la salle construite pour les Jeux olympiques et paralympiques.
Rendez-vous, nombreux, pour ce spectacle du 5 au 10 mars 2024 à l’adidas arena – Porte de la Chapelle.
Mise à jour le 31/01/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations