Évènement

Le sport envahit la ville dans l'exposition The Parisianer !

Du vendredi 1er mars au mardi 30 avril 2024
Sprint pour la dernière table en terrasse d’un café, ascension du bâtiment B, but dans le miroir du salon, match d’escrime sur les quais ou grand plongeon dans le métro : qui a dit que la vie parisienne était de tout repos ?
Les artistes du collectif The Parisianer transforment les petits moments du quotidien en grands exploits sportifs et proposent 43 illustrations inédites célébrant les valeurs universelles du sport, à découvrir sur les grilles de l'Hôtel de Ville.
Le sport envahit la ville !
Crédit photo : Javi Aznarez - The Parisianer
The Parisianer est un projet artistique né en 2013 et fédérant aujourd’hui près de deux cents artistes autour d’un concept : dessiner les couvertures du magazine imaginaire The Parisianer.
Poétiques, humoristiques, décalées ou réalistes, toutes ces unes brossent un tableau foisonnant et éclectique de la scène contemporaine où se côtoient talents émergents et grands noms de l’illustration et de la bande dessinée.
Mise à jour le 05/03/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations