Ville de Paris

Évènement

La fête aux arts vivants, c'est à Violette !

Le samedi 22 avril 2023
La médiathèque offre une "carte blanche" aux élèves et aux professeurs du Conservatoire du 11e Charles Munch, pour une après-midi créative et festive, où de nombreux arts vivants seront à l'honneur.
Carte blanche aux élèves et aux professeurs du Conservatoire du 11e Charles Munch, pour un moment créatif et festif, où les arts vivants seront mis à l'honneur : groupes de jazz, chant, danse classique et contemporaine, guitare classique, démonstration de claquettes… il y en aura pour tous les goûts. Attention, talents !
Entrée libre.
Mise à jour le 20/04/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations