Un spectacle musical qui parle de coming out à soi-même et au monde, et plus simplement de découverte de soi.
Alex a 23 ans, un diplôme, un petit ami, et un futur CDI. Tout est en place mais quelque chose cloche. Un jour, elle rentre dans un bar de l’autre côté de la rue, et découvre une communauté, un univers et une histoire où elle se sent enfin chez elle. Alex comprend qu’elle est lesbienne. Est-ce qu’il faut que ce soit un basculement ? Ceci est une tentative de réponse à cette question, le journal d’une étape essentielle pour devenir adulte : devenir soi.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris