Évènement

Jamais deux sans douze : un spectacle familial au Théâtre Douze

Du jeudi 7 au dimanche 10 mars 2024
Spectacle d'humour absurde sur la magie de l'amour
Drôle et poétique, cette pièce rythmée comme un boogie-woogie invite le public à redécouvrir la magie de l'amour.
Dans un monde où l’Amour n’existe que sous forme d’éclairs au chocolat,nous découvrons Douze, une jeune femme qui attend le moment parfait pour offrir cette précieuse pâtisserie à son meilleur ami. Mais pile ce jour-là, un dinosaure se met à dévorer tous les pâtissiers. Guidée par ses sentiments, elle surmontera les obstacles et inventera la première déclaration d’amour.
Qu'est-ce que l'amour ? Douze et Deux cherchent la réponse ensemble en contemplant des baleines, tandis que Romain, leur coloc', jure de tuer le dinosaure qui rôde dans la ville depuis quelques semaines.
Cette comédie poétique et absurde explore naïvement toutes les facettes de l'amour, s'adressant aux adultes curieux de s'interroger en riant sur le quotidien et leurs émotions, et aux enfants en quête d'aventure et de compréhension du monde.
Mise à jour le 28/02/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations