Ouvrir la recherche
Évènement

J'ai trop d'amis

Du samedi 28 mai au mardi 7 juin 2022
Le garçon de dix ans imaginé par David Lescot dans J’ai trop peur découvre ici tout ce qu’il faut savoir pour vivre à fond sa sixième.
Être ou ne pas être populaire, telle est la grande question au coeur de J’ai trop d’amis, véritable manuel de survie pour élève entrant au collège. Dans J’ai trop peur, vous vous souvenez, notre jeune héros était tellement paniqué à l’idée d’entrer en 6e que ça lui gâchait ses grandes vacances. Cette fois, ça y est, le grand saut a bien eu lieu et c’est là que les vrais ennuis ont commencé: les problèmes de popularité, les amis et surtout les ennemis, l’élection des délégués, les filles et surtout une en particulier… David Lescot, qui signe texte et mise en scène, reprend l’histoire là où il l’avait laissée, avec trois comédiennes et le même dispositif tout-terrain, pour décrypter avec beaucoup d’humour l’univers impitoyable des préados. Si, avec les récents événements, vous l’avez à peine vécue cette fameuse 6e, ne ratez surtout pas J’ai trop d’amis !
Mise à jour le 05/11/2021

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations