Ouvrir la recherche
Évènement

Exposition Cieux éphémères

Du mardi 14 décembre 2021 au samedi 15 janvier 2022
L'exposition collective "Cieux Éphémères", suspendue l'an dernier par un virus bien connu, reprend !Pour fêter cela, nous vous invitons au vernissage ce jeudi 16 décembre de 18h à 21h, autour des images exposées ainsi que de deux projections de moyen-métrages.
• La première projection aura lieu à 19h : Basile Ducournau, Cieux Sous Tension, 25 minutes.
• La seconde se tiendra à 20h : Christophe Asselin, Rendez-vous in Tornado Alley, 25 minutes.
Orages, brumes ou aurores boréales, la fascination pour le ciel reste intacte, partout et toujours. Même contraint à rester chez soi, un regard par la fenêtre est le début d’une aventure. C’est cette envie de voir l’horizon, le ciel au-dessus et la terre ou la mer au-dessous, qui relie les six photographes que nous avons rassemblés pour cette nouvelle exposition, Cieux Éphémères.
Toujours à la recherche d’un moment suspendu, Pierre-Paul Feyte, Basile Ducournau, Jérémie Gaillard, Christophe Asselin, Bruno Meignien et Christophe Jacrot vous proposent de partir à la rencontre de ces phénomènes esthétiques et parfois rares. De la comète entourée d’étoiles au large de Saint-Brieuc, à l’orage sur les pics enneigés des Pyrénées, en passant par les deux arbres amoureux qui émergent de la brume jurassienne, les formes et couleurs du ciel se révèlent sous l’œil des photographes.
Rendez-vous du 14 décembre jusqu’au 15 janvier pour découvrir l’exposition.
Mise à jour le 09/12/2021

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations