Ville de Paris

Évènement

Entre les lignes : exposition de Raphaelle Miaux et Sandrine Corbin

Du mardi 7 mars au mercredi 3 mai 2023
Raphaelle et Sandrine exposent ! Elles vous invitent à parcourir les thématiques des différentes salles de la Bibliothèque Louise Walser-Gaillard, pour découvrir leurs œuvres et ce qui se cache entre les livres…
Raphaelle représente à l’encre des intérieurs éclairés par des lampes, des fenêtres ouvrant sur des ciels nocturnes, des fleurs, des personnages et des décors un peu désuets… Elle aime les atmosphères aux lumières contrastées, les couleurs chaudes et les ombres, le noir et blanc.

Sandrine sculpte la terre, modèle les attitudes sans les figer, étire les corps, mouvemente les volumes et suggère les expressions de la vie.
Elle aime travailler les matériaux récupérés au fil des ans et jouer de leurs lignes comme dans ses tableaux de bois.
Les deux artistes ont choisi de jouer avec leurs différences, pour exposer à leurs manières ce qui se cache entre les lignes…
Mise à jour le 24/01/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations