Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/01/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.

Suivez les parcours « Joue-la playground » depuis votre smartphone

Actualité
Mise à jour le 03/01/2024
Terrain de basket Serurier
Deux parcours « Joue-la playground », l’un au sud, l’autre au nord de la capitale, ont été créés sur l’application gratuite Jooks : une invitation à découvrir les plus beaux terrains de basket parisiens, les jardins, les spots olympiques, mais aussi des œuvres monumentales de street-art.
Bouger, découvrir, s’enrichir et se faire plaisir : c’est le concept de Jooks, une application smartphone gratuite qui guide vocalement les coureurs, marcheurs, cyclistes ou personnes à mobilité réduite à travers un territoire, et commente tous les points d’intérêt au passage.
Deux parcours « Joue-la playground » viennent d’être créés sur l’application pour les utilisateurs parisiens : une invitation à découvrir les plus beaux terrains de basket parisiens, dont 15 sont rénovés et embellis par des artistes dans le cadre de la préparation des Jeux de Paris 2024, les jardins, les spots olympiques et les œuvres monumentales de street-art.

Comment ça marche ?

Application Jooks
Il vous suffit de télécharger gratuitement l’application et de vous laisser guider !
Le premier parcours vous emmène dans le Nord parisien.
Au menu, la découverte du stade Bertrand Dauvin, de la future Arena Porte de la Chapelle, du Jardin des Voltiges et des playgrounds Claude Bernard et Ladoumègue.
Le second parcours vous entraîne au sud de la capitale.
Default Confirmation Text
Settings Text Html

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !