Ville de Paris

Évènement

Vir Andres Hera & le Studio Flair

Le samedi 1er octobre 2022
Cet évènement fait partie de Nuit Blanche, Nuit Blanche 2022 : Parcours Nord
À la lisière des perceptions distordues / Installation polysensorielle / Carte blanche à la commissaire d'exposition Sandra Barré qui, grâce aux vidéos de Vir Andres Hera et aux odeurs du Studio Flair, propose une réflexion sur la multiplicité des perceptions.
Comment cohabiter avec les certitudes de tous et accepter ce que dictent nos convictions intimes ? De la cacophonie surgissent parfois des significations mystérieuses avec lesquelles la vie s’étoffe. Elles trainent des impressions, des odeurs, des goûts et des traces fantomatiques.
Pour la Nuit Blanche 2022, le Houloc présente une expérience polysensorielle où s’entremêlent les vérités. Que percevons-nous ? Qu’assimilons-nous de l’impalpable et que considérons-nous comme évidence ? L’installation propose l’absorption d’odeurs multiples crées par le studio Flair qui se lient aux relectures queer des amitiés bibliques filmées par Vir Andres Hera, laissant les visiteur.euse.s dans un plaisant trouble.
Cet état en mouvement se prolongera en un DJ-set de Joanna OJ.
Mise à jour le 12/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations