Évènement

Vacances créatives : arts-scénique – lutte contre les discrimination à Môm’Pelleport

Du lundi 20 au vendredi 24 avril 2026
Durant les vacances de printemps, offrez à vos enfants l’opportunité d’écrire des rimes, d’improviser des scènes et de bouger au rythme du breakdance pour explorer collectivement l’identité, la différence et la solidarité.

Arts-scénique – lutte contre les discrimination

Avec ce projet artistique, les enfants pourront découvrir le rap, le breakdance et le théâtre comme moyens d’expression. Entre écriture de rimes et improvisations théâtrales, chacun pourra exprimer sa singularité, développer sa confiance en soi et apprendre à coopérer. Le stage se terminera par une restitution collective, sous forme scénique, sonore ou vidéo.
Projet mené par Owen Gérard-Mugiraneza, danseur
  • Du 20 au 24 avril
  • De 8h30 à 19h
  • De 4 à 11 ans
Pensez à amener le déjeuner de votre enfant pour qu’il prenne des forces, le goûter est quant à lui prévu par nos équipes.
Pour les inscriptions, contactez Môm'Pelleport :

165 bis rue Pelleport - 75020 Paris
Téléphone : 06 95 32 94 72
Email : zbzcryyrcbeg@zbzneger.pbz[mompelleport puis momartre.com après le signe @]

Mise à jour le 31/03/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !