TaxiTram Nord-Est /
Exposition /
Parcours nocturne en autocar reliant Nogent-sur-Marne, Montreuil, Aubervilliers et Paris.
Pour la Nuit Blanche, montez à bord du TaxiTram et découvrez les projets inédits de la création plastique contemporaine en Île-de-France ! Voyagez en autocar vers les lieux d’art membres du réseau TRAM et vivez des moments privilégiés en compagnie des artistes, des commissaires d’expositions et des équipes de médiation !
Le départ du TaxiTram Nord-Est est organisé Place d'Italie (Paris, 13e). Un email vous sera envoyé avant le parcours pour vous délivrer les derniers détails pratiques concernant la sortie (lieu précis du rendez-vous de l'autocar, contact des encadrants).
• Découverte de Showtime avec l'équipe du centre d'art Créé spécifiquement par Harilay Rabenjamina pour Nuit Blanche, Showtime est un ensemble de nouvelles productions – installation, vidéo et performance – qui, tout au long de la soirée, raconteront dans l’ombre et sous les projecteurs, l’organisation d’un spectacle, des préparatifs à la sortie de scène. Hariley Rabenjamina, Showtime
À l'issue des visites, le TaxiTram vous propose un retour en autocar près de la Villette. Vous pouvez également poursuivre la soirée dans le dernier lieu visité et à Aubervilliers. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris