Ville de Paris

Évènement

The Lemonheads + Basement Revolver

Le samedi 14 mai 2022
Take Me Out et Petit Bain présentent : The Lemonheads et Basement Revolver en concert à Paris.
The Lemonheads :
Venus du rock punk et hardcore de la scène indépendante bostonienne, The Lemonheads explose au début des années 1990 avec une power pop efficace et mélodique et quelques reprises enthousiasmantes (de Suzanne Vega à Simon and Garfunkel). En 1992 ils délivrent l'essentiel "It's a Shame About Ray", album rock alternatif devenu incontournable en pleine vague grunge. Menés par Evan Dando, leader au charisme de top model, The Lemonheads reviennent en 2022 pour fêter les 30 ans de cet album mythique qui vous sera joué dans son intégralité !
Basement Revolver :
Basement Revolver a toujours été centré sur l'amitié entre le bassiste/claviériste Nim Agalawatte et le guitariste/chanteur Chrisy Hurn. Le guitariste principal Jonathan Malström et le batteur Levi Kertesz complètent le son original du groupe. Basement Revolver a trouvé le temps de se débattre avec des questions sur l'identité, la foi, la maladie mentale et la sexualité. Leur deuxième album, Embody, est explicite sur ces nouvelles idées et ces nouvelles pensées, les abordant avec un son plus profond et une production plus nette pour exprimer adroitement la complexité du monde. C'est un album d'amitié, d'élaboration d'une identité ensemble et de création d'un art profondément personnel.
Mise à jour le 05/05/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations